Portail de Devils-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail de Devils-Unit

Bienvenu dans le portail de la Team Devils-Unit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un autre jeu en reseau!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faboulou$
Modérateur
Faboulou$


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : East Co$T French
Date d'inscription : 17/06/2006

un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:48

okii

sinon a project yoshi ta combien de xp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tupacthugslifenigaz.free.fr/Forum/index.php
seb5573
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : france
Loisirs : pompier volon moto
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:35

j'en ai 2700 et quelque
mais bon project yoshi, ca me lasse pas mal... j'y vais maintenant juste faire un tour par jour pour le nourrir etc...ca me prend 1mn et peut etre un jour j'aurais envie d'y rejouer!!
j'ai un nouveau jeu, il est excellent!! un peu chaud a comprendre mais il est trop bien alors quand j'vais sur l'ordi je ne joue plus qu'a celui la c'est un jeu sur le moyen age!!
t'es un seigneur, et il faut que tu construises ton chateau et que tu te fasses une armee!!
je reviens, j'vais chercher l'adresse pour te faire un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
seb5573
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : france
Loisirs : pompier volon moto
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:42

http://www.riseoflords.com/?seigneur=seb5573

voila si t'y vas prend moi en parrain, et on sera ensemble dans certaine attaque contre d'autres seigneur!!

c'est un jeu de role et c'est excellent!! si t'aime les jeux de role evidemment...

que t'y ailles ou pas laisse moi un mot pour me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Faboulou$
Modérateur
Faboulou$


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : East Co$T French
Date d'inscription : 17/06/2006

un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:09

reee voila mon moshu et haut level 3 300 de kharma et j'ai fais de l'attaque beaucoup meme je doit avoir 300 en attaque et 100 en vitesse et il pert toujour c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tupacthugslifenigaz.free.fr/Forum/index.php
seb5573
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : france
Loisirs : pompier volon moto
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:43

salut!
pouf!! a mon avis t'es monte trop vite en puissance!!!
moi j'suis a
force 22.8 constitution 18.02 intelligence 137.76 et vitesse 157.05 et en puissance 336
et je gagne a 48% je remonte petit a petit car au debut j'ai pas mal patine lol!!!
heu je ne sais pas quoi te conseiller??
rire... j'ai un autre jeu ou tu peux gagner plein de truc sympa gratos c'est prizee, fait une recherche, tu tomberas dessus sinon si ca t'interesse, dit le moi!!
c'est une dizaine de petits jeux ou t'as une partie par jour avec 10 niveaux, et quand tu as atteins un certain nombre de point, tu peux gagner une xbox360 ou uine imprimante ou un numlerique etc... et c'est total gratuit!!!!!! et les jeux sont vraiment sympa...
par contre pour recolter le nombre de point ca se fera pas en 3 jours lol!! a moins que tu es un forfait de psychopate, car evidemment pour aller plus vite tu peux faire des allo pass!!
ca serait sympa de me prendre comme parrain si t'y vas lol... c'est le meme pseudo seb5573
bon j'te laisse, ca te fais deja un sacre pave a lire mdr..... a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu en reseau!!   un autre jeu en reseau!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre jeu en reseau!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail de Devils-Unit :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser