Portail de Devils-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail de Devils-Unit

Bienvenu dans le portail de la Team Devils-Unit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux et loisirs

Aller en bas 
+5
malikooo_92
marilyne
ganesh
Admin
Fullmetal76
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) console(s) avez-vous ?
Nintendo GameCube
Jeux et loisirs Vote_lcap19%Jeux et loisirs Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Sony PlayStation I ou II
Jeux et loisirs Vote_lcap33%Jeux et loisirs Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Microsoft XBox ou XBox 360
Jeux et loisirs Vote_lcap14%Jeux et loisirs Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nintendo DS ou DS Lite
Jeux et loisirs Vote_lcap10%Jeux et loisirs Vote_rcap
 10% [ 2 ]
GameBoy, Pocket, Color, Advance ou Advance SP
Jeux et loisirs Vote_lcap10%Jeux et loisirs Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Aucune
Jeux et loisirs Vote_lcap14%Jeux et loisirs Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyVen 16 Juin - 22:46

Personnellement j'ai une PS2 et une Nintendo DS (bientôt Lite). Avant j'avais la GameBoy Color que j'ai revendue et la GameBoy Advance SP que j'ai revendue aussi. Je vais revendre le 23 Juin ma DS pour avoir la DS Lite que j'ai réservée et que je suis sûr d'avoir. Voilà pour un premier sujet sur ce forum c'est pas super mais il faut bien trouver un sujet ^^


! Nintendo DS Lite !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyVen 16 Juin - 22:48

Excusez-moi j'avais oublié qu'il n'y avait qu'une réponse possible donc bah mettez celle que vous voulez, celle que vous préférez par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 17 Juin - 8:24

Il ne faut pas oublier que la PS III ne tardera pas à sortir et elle sera la plus perfectionnée, mais pour l'instant, la meilleure sur le marché est la XBOX 360 PREMIUM, pour la Xbox, il y a 2 gatégories pour la 360, il y a la standare et il y a la PREMIUM.
Et la différence est énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-unit.forum2jeux.com
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 17 Juin - 13:10

J'étais même pas au courrant. Pour tout dire, Microsoft c'est pas mon truc. Sinon la PSIII faut pas oublier qu'elle sera au prix de 500€ (gloups). J'avais oublié la Wii mais vu qu'elle est pas sortie (la DS Lite non plus mais bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
ganesh
Staff
ganesh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Jamaïca
Loisirs : faire la fete avec mes ratsafriends ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 17 Juin - 21:54

Salut.
Moi je possède une ps1, ps2, game cube et c'est tout je crois.
Sinon il y a de forte chance que je m'achete la ps3 meme si j'ai décrocher les jeux videos depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenso.skyblog.com
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyLun 19 Juin - 22:14

Le problème de la PS3, c'est le prix : 500 € c'est pas fracnchement donné. En revance, la Wii est beaucoup plus innovante et beaucoup moins chère : 250 € ! Regardez la PS3 : toujours la même manette, les même touches... Alors que chez Nintendo il y a eu la Nintendo GameCube qui possède une manette nouvelle, la Nintendo DS, première console portable dotée de écrans dont un tactile, puis la Wii avec sa manette à capteurs de mouvements... Alors voilà ce que je pense mais je ne dis pas que c'est une généralité ! Si tu veux t'acheter la PS3 c'est que tu l'aimes bien c'est ton avis. Mais franchement moi, je préfère Nintendo... Voilà, je vous ai raconté ma vie ^^' alors salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
marilyne
Staff
marilyne


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : au coin de la rue !
Loisirs : guitare, basket, mangas et PY !!
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyDim 25 Juin - 19:23

boff ! moi je pense que tu est trop influencé par les accesoires qu'offre nintendo ! mais c ça le marketing mec ! des manettes à capteurs de mouvements et des écrans tactiles... mais ça c pour attirer les gens, mais c pas ça qu'il faut voir, il faut voir ce qu'il y a à l'intérieur man car c ça qui va faire la différence après au niveau du qualité de jeux et la qualité des jeux eux meme ! d'ailleur en ce qui concerne la ps3 il y a 2 versions : celles de 20 gk et qui est à 499£ et celles de 60 gk à 599 gk et c vraiment logique puisque figurez vous que cette mémoire ne va pas étre pour mémoriser les donnéés du jeux ( il y aura toujours une carte mémoire je crois ) mais pour améliorer les qualités de jeux, alors vous aurez une ps3 avec un graphisme hornorme ( vous n'avez qu'à voir le nouveau métal gear sur ps3, on dirai qu'on joue avec des pérsonnages réels, c vraiment stupéfiants ) et plein d'autres qualités ( je vais tous les donner ds ce messages déjat trés long lol ! , en fin tt ça pour dire ça en vaux la peine meme si c cher ! ( et pour en ce qui concerne la manette et bhen elle change comme meme ! elle est sans file et avec une autre forme ( que je trouve moche d'ailleur lol ! ) ! )
pd : fullmetal, ton métroid et tt simplement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
malikooo_92
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyDim 25 Juin - 23:53

moi g la nintendo ds lite, la gamecube, la ps2, la gameboy color, la advance, une nintendo 64 et je vé avoir(normaleman) la ps3 et la wii

perso je préfer nintendo et sa wii mé je doi avoié ke la ps3 est pas mal non plus, avec tous mes saluts à marilyne! lol

ps: hou sony les copieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Staff
marilyne


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : au coin de la rue !
Loisirs : guitare, basket, mangas et PY !!
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyLun 26 Juin - 0:12

zut alors malikooo !!! t'as un véritable arsenal de consoles alors ! en plus de la ps3 et la wii !!! vraiment chapeau ! lol !
mais sony est toujours meilleur !!!! lol !
ps : houhouhou ! nintendo les démodés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyMar 27 Juin - 21:36

Nintendo les démodés, n'empêche que chez Sony ils font peut-être des jeux avec des graphismes hyper soignés, mais ils gardent leur vieille manette pourrie avec ses 4 boutons mais ils inoovent jamais. Entre la PS1, 2 et 3 la seule différence c'est les graphismes et le design. Ils inventent rien de nouveau ! Et en plus les prix sont énormes ! Chez Nintendo, ils font des consoles innovantes pour moins chères ! Certes, les graphismes sont moins beaux mais franchement on s'en fout tant qu'on s'amuse ! Chez Sony ils font pas les consoles pour qu'on s'amuse mais pour montrer qu'ils peuvent faire de beaux graphismes ! Mais après faut voir les jeux mais les fans de Sony s'en foutent ! Donc ils s'amusent pas quand ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
malikooo_92
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyMar 27 Juin - 22:30

je sui dacor avec toi, bi1 di!

et t'oublie le pire ils copient:

manette wii avec le capteur de mouvement: "hooooo on le retrouve sur ps3!"

xbox live: "wahou!! c vrémen cool mé sa me fé penser a kelke chose...!"


regarde l'image tro marrante:

rl=http://img384.imageshack.us/my.php?image=818faf6b638c5951d37140b229bb7h.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img384/6507/818faf6b638c5951d37140b229bb7h.th.jpg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyMer 28 Juin - 13:08

Je la vois pas l'image mais je sais que y'a une manette PS3 qui ressemble mais bon ils auront un p'tit procès ça les calmera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
marilyne
Staff
marilyne


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : au coin de la rue !
Loisirs : guitare, basket, mangas et PY !!
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyMer 28 Juin - 19:10

comment ça il inventent rien de nouveaux ? c pas vrai, ce que g di est vrai ! vous étes tous trés pris par le désign et les nouveautés hypers débiles qu'ils éssayent d'inventer !!! mais laissez moi vous dire une ptite chose les copains, si sony ne sortait pas les consoles les plus puissantes allors les jeux les plus puissants ne sortiront pas sur les play ! je ne parle pas des marios et de metroid ou de ce genre de jeux (que je trouve sympa d'ailleur ) mais je vous parle des jeux qui resteront gravés ds l'hidtoire des jeux, genre metal gear solid, devil may cry ou encore résident évil, il ya maintenent dragon quest aussi et tt ça c éxlusivement sur playstation et pkoi ? non pas parce que sony a payé l'éxlusivité ça c pas vrai mais parec que il n'y que la playsatation qui permet aux créateurs de jeux de créer d'aussi beux jeux et je ne parle pas du graphisme ( le graphisme de metal gear solid 1 est hyper nul pourtant c le meilleur jeux de tt les temps !) je vous parle des capacités de la console à mémoriser toutes les données nécéssaires, d'ailleur hydo kojima ( le réalisateur de metal gear ) a di qu'il n'aurai jamais pu faire un jeux pareil sur les autres consoles de nintendo ou autre,et me dites pas qu'on se marre pas s'il vous plai car dans ce cas vous commettez la plus grosse connerie du siécle ! c vrai que la nintendo est bien, mais c plutot pour se marrer entre copains pas pour jouer en solos, je parle pas biensur de tous les jeux mais la majorité ! et encore une chose ! la manette a bien changé je vous informe ! et elle ne posséde pas de capteur à mouvement comme à di malikoo ! bien au contraire, c'est la seul manette officielle sans fille de toutes les consoles qui est ossi capable de jouer à une distance de 150 métres ! et d'ailleur qui a crée le capteur de mouvement ds les jeux vidéo ? et bien c sony pour l'info ! sisi ! dans le jeux donki konke sur ps2, le premier jeux qui se joue avec des tambours où on a mi des capteurs de mouvement ! alors arrétez de vous héblouir par nintendo , ça n'en vaut vraiment pas la paine , ils prétendent qu'ils ont du nouveau mais ils sont plus démodés que la grand mére de donki konke lui meme lol ! les pauvres ! ils sont à cour d'idée et c sony qui les donnent en plus de les battre sur le plan de la puissance !
vive la playstation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malikooo_92
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyMer 28 Juin - 22:56

excuse mé les jeux genre métal gear et tt sa, ca vient des éditeurs tiers alrs ca a rien a voir avec sony! gravés ds l'histoire, je te di ki y a des metal gears ki son ché big n!pfffff

CASS
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyJeu 29 Juin - 9:58

t'as vu un donkey konga sur ps ? ça m'étonnerais vu que donkey kong est un personnage appartenant à nintendo ! je crois bien que tu confonds avec la gamecube marilyne et gamecube c'est une console nintendo ! donc on a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyJeu 29 Juin - 10:12

ah nan excuse t'as mis donki konke c'est moi qui me suis gourré. Toujours est-il que sony pense vendre sa ps3 à 500€ mais je suis sûr que plus de personnes vont aller vers la nintendo wii pour le prix. Et franchement question originalité, la ps3 est nulle. Qu'est-ce qui change par rapport à la 2 ? les graphismes ! et ...? c'est tout ? bah oui c'est tt. voilà ce que te répondrais un mouton de sony si tu lui posais la question. mais il a pas tort ! elle a de beaux graphismes mais est-ce que t'as besoin d'avoir de beaux graphismes ? tu t'achètes une ps2 d'accord les graphismes sont moins beau mais sinon c'est la même ! elle est juste moins chère ! enfin toi tu préfères les consoles puissantes, moi je préfère largement l'innovation, l'originalité ! avec sony tu découvres rien de nouveau : juste des beaux dessins... avec nintendo, c'est toujours des nouveaux graphismes oui mais une nouvelle façon de jouer à chaque fois ! et qui a inventé la 1ère console portable ? ce serait pas nintendo ? alors sony a fait pareil ! mais n'empêche qu'entre la nintendo ds et la psp laquelle s'est la plus vendue ? la nintendo ds forcément ! la psp c'est juste une playstation que tu fous dans ta poche d'où son nom ! alors que la ds n'a rien à voir avec la gamecube ! résultat : chez sony je pense qu'ils s'enfoncent de plus en plus ! ils vont essayer de rattraper nintendo (ce qui je pense, n'arrivera pas) et petit à petit ils vont faire faillite en voulant sortir des consoles toujours plus puissantes et toujours plus chères. Et les fans de sony se retrouveront sans un rond face à la playstation 6 à 999 €. Alors je sais que tu vas retrouver qqch à dire mais je veux que tu saches une chose. Sur ça mon avis changera pas. Alors essaie pas de me dire je crois que tu es trop influencé par les petits accessoires qu'offre nintendo parce que toi je pense que tu es trop influencé par sony qui veut montrer sa puissance graphique avec sa playstation et sa manette et ses jeux qui changent jamais. Parce que si on parlait de jeux : chez sony y'a presque que du combat et des jeux de voitures. Au moins chez nintendo ils font de tt et mêm si pokémon c'est ringard les plus petits aiments et ça marche très bien ! La playstation est plutôt réservée aux adolescents donc se vend moins que les consoles nintendo réservées à tous les âges ! Sur ce j'arrête d'écrire je vais avoir des ampoules dans les doigts ^^. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
The Boss
Bebe Devil
The Boss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyJeu 29 Juin - 22:04

ui d'accord avec fullmetal c vrai quoi !
qui a inventé la manette avec les analog : NINTANDO
qui est la première liscense qui a eu tout les titres : Encore nintando
mais faut avouer qu'avec les bombe atomique que nous envoie sony (MGS , DraQue ....) on pet dire que la ps a largement dépassé la nintando (désolé fullmetal lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Bebe Devil
The Boss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyJeu 29 Juin - 22:13

je trouve aussi nintando un pe ringarde , elle essaie pa d'inover les jeu elle mise pluto sur des lisense comme mario ou pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 1 Juil - 13:37

Alors là 100% pas d'accord ! 1 : c'est nintendo et pas nintando et 2 que nintendo innove pas les jeux c'est n'importe quoi ! Tu m'excuseras mais sony fait toujours la même manette, les mêmes jeux entre la PS1, la PS2 et la PS3 à part les graphismes c'est les mêmes ! Regarde la Nintendo DS ! Double écran, écran tactile, micro, c'est pas de l'innovation ? Et la Nintendo Wii, télécommande à capteur de mouvements avec son surround sur la télé comme sur la manette c'est pas de l'innovation non plus ça ! Bah nan ! Alors vas-y dis moi ce qui innove chez Sony ! D'accord y'a sûrmement quelque chose mais essaie d'en trouver pleins, mais valables ! La PSP, d'où son nom PlayStation Portable qu'est-ce qu'elle a de plus que la PS2 à part la taille et le design ? Bah on peut mettre des photos, des vidéos et des musiques oui d'accord mais ça prend plein de mmoires sur la carte et après tu peux plus enregistrer de partie ! Alors tu veux acheter une autre carte, tant qu'à faire une 1Go et allez hop ! 100€ ! Plus les 250 de la console ! V'là le budget que t'as foutu dans la console ! Donc voilà tu préfères Sony d'accord ! Mais dire que Nintendo innove pas c'est une grosse connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
Bartman
Bebe Devil
Bartman


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 01/07/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 1 Juil - 14:00

bonjour à tous... bon pour ma part j'ai la PS2, la gameboy advance SP, la gameboy color, et dans ma jeunesse la sega Megadrive et la master system II... (eh oui, des dinosaures comparés à celles de maintenant...) et j'ai même eu un ordinateur Spectrum (chargement des jeux par K7)... (eh oui, j'suis un vieux qui joue à des jeux pour jeunes !!! Rolling Eyes :P )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Bebe Devil
The Boss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 1 Juil - 17:22

alors la mon vieu , c toi qui déconne grave ,
1 la ps 2 même si elle inove pa comme tu dit (si on tien pa compte de splinter cell et dragon quest) elle a des titres qui sont des véritable réusite
pour la nintendo , y 66 pokemon et 99 mario et quand mario n'est plus la , c wario qui prend la relève ,
et pour la wiii , est ce que tu pense qu'il y aura des jeux vraiment class ? ba non puisque il y aura que des dragon ball dans l'ensemble qui exploiteront le max de ses capacité !!!!!!!!!!!!!!
alors raconte plus des putain de conneri pareil sur la PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et VIVE SONY
Revenir en haut Aller en bas
malikooo_92
Bebe Devil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptySam 1 Juil - 20:41

wé mé les éditeurs tiers peuv tré bi1 se retourner vers la wii pour le prix de dévelopement ki est 2x plu cher!

tu parle de dbz: justemen, y va y en avoir un sur wii

sony ont fé du plagia depuis qu'ils sont nés! renseigne toi, ils on mi le capteur de mouvemen 2 semeine av. l'e3 (en +, il é pa tré perfectionné)

ta vu le prix dé jeu et de la console! vo mieu s'acheté un pc...

tu me parle de jeux inéstimables? mé kess tu me raconte, c lé éditeeurs tiers (je croi ke tu sé mem pa se ke c!) y en ora grave sur wii!

sony ils font jamé lé jeux eux mème ils payent les édit tiers et c tou! alor ke nintendo ils réfléchissent! et sony il réfléchi pa, il va cherché ce ke lé otres on trouvé!


conclusion:

nintendo ont: l'honnétté, le courage, la réfléxion, le prix pa cher,l'INNOVATION, mé pa les ultra graph

sony: le déshonneur, les ultra graphs, le PLAGIA en tout genre, le prix cher.

c pa ke j'aime pa sony, c pa mal mé je préfer nintendo,ce texte ct juste pr te fer retiré ce ke ta di.
alrs arete de raconter des conneri et ouvre ta bouche ke si t obligé.

VIVE NINTEDO et SEGA

ps: tu di ce ke tu veu mé g di ce ke javé a dir!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal76
Staff
Fullmetal76


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Royaume Champignon
Loisirs : Mangas, mangas, mangas, mangas...
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyDim 2 Juil - 10:34

Et même malikooo tu dis que la Wii a pas des ultras graphiques mais ils sont très bien faits on a pas besoin d'avoir des trucs super réels ! Les graphismes de la Wii sont largement suffisants. Et tu m'excuseras The Boss mais tu dis que sur Wii y'aura que Pokémon et Mario alors ok si tu préfères les jeux de bastons les trucs gores etc prend toi une playstation mais de là à dire qu'il y aura pas de bons titres sur Wii : T'es pas au courant pour Red Steel ? Un jeu de shoot très bien fait qui réagit super bien avec le décor et tu peux utiliser la telecommande comme katana. Et Metroid, un jeu de shoot aussi, et super bien fait ! Et tu crois peut-être que chez Nintendo ils ont jamais sortis de jeux comme Medal of Honor ou Ghost Recon ? Même s'il ont pas sortis ces 2 exemples y'en a eu. Et je t'ai déjà dit : si tu préfères Sony ok mais arrête de dire que Nintendo c'est de la merde ! Mais y'a rien à faire tu m'engueules alors même si toi tu penses que je t'engueule tu te gourres ! Je te dit juste mon avis c'est tout !

Admin : Evitez d'crire avec un language un peu vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidmaster.net/
The Boss
Bebe Devil
The Boss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyLun 3 Juil - 15:22

je veux bien admettre que sony rime avec déshonneur (regarder dans mon premier msg)
mais n'empêche qu'on peut pas comparer un metal gear avec un mario .
por malikoo , on essaie d'avoir un débat a propos de console (désolé a toi fullmetal si je me suis un peu enflammer) mais c pa une raison de me parler comme ca alors attention a tes mts la prochaine fois !!

Admin : Evitez d'crire avec un language un peu vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Pinky8D
Staff
Pinky8D


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs EmptyLun 3 Juil - 18:56

Il n'a pas de choix multiple?
Parce que pour moi c'est GameCube et GameBoy Advance.
Même si je suis une fille, pour les jeux vidéos j'ai toujours aimé ça...

Alors euh entre sony et Nintendo, je prends Nintendo, pas mal pour les même raisons que malikooo. Parce que honnêtement j'aime pas les jeux de courses, de sports ou de shoot... Moi j'ai toujours tripper sur Mario. J'avais même le Nintendo... euh gris avec (1,2,3,4...) 4 boutons sur la manette carée. Vous en avez déjà eu un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jeux et loisirs   Jeux et loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail de Devils-Unit :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser